ojamajo doremi next generation Index du Forum
La descendance des Ojamajo decouvre la magie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Akie Harukaze!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> Avant toutes choses! -> presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Akie Harukaze! Répondre en citant

Identité:
Nom: Harukaze
Prenom: Akie

Description:
Description physique:

Akie est de taille normale pour son age, elle a la peau presque aussi pâle que e la porcelaine.Elle a de longs cheveux blonds qui lui arrivent aux cuisses. Elle a des yeux bleus nuits. Elle porte toujours un souspull bleu foncé surplombé d'un T-shirt large bleu clair, un jean, une paire de basket et une casquette en jean enfin c'est comme sa pour l'ecole mais croyez moi ce ne sont pas les vêtements qu'elle prefere porter, il fau dire que c'est just pour passer inaperçue.

Description caracterielle:
Elle est maladroite, curieuse, entêtée, credule, idiote, tête à claque et tête de linote mais elle reste une fille bien: aimable, gentille, amicale etc... Tout le monde la connait comme la fille assise ua fond de la classe qui revasse sans cesse, qui est effacée mais qui reste première de la classe, celle qui se soucie pas de son look et qui prefere griffoner des personnage aux allures de pommes de terres (oui oui tout à fait U.U)
Rêves:

Être transquille bon sang!

Cauchemards:

Etre sans arret interpelé par des fantômes! (les fantômes lui font pas peur c'est pour une autre raison)
Ce faire attaquer par des bananes geantes (c'ets une grande maneuse de banane et lele a peur que l'une d'elles lui fasses payer d'avoir manger ses compagnes).

Il etait une fois:

Passé: Son passé est banal, celui de la fille de Doremi Harukaze, sa mère l'aimait beaucoup et lui pasait la plupart de ses caprices mais interieurement elle avait mal, la ressemblence entre Akie et Flora bébé lui faisait mal. Jamais Akie ne fut au courant mais elle savait qu'il y avait quelque chose qui boulversait sa mère. C'est pour cela qu'elle commencait à s'effacer.
Present: En se jour elle est toujours la même à l'ecole, cette petite fille effacée qui ne cesse de revasser. Face à sa mère elle changeait radicalement, radieuse, amicale, adorable... Quelque chose me dit que sa vie va bientôt changer oui j'en suis sûre.
Futur esperé: Elle en sait rien c'est trouble!

(future) Fée:
Nom: KiKi
photo:

And you?Comment avez vous decouverts le forum? Je l'ai créer triple andouille!Comment trouvez vous le forum? Bin je l'ai créer merde alors!

Autre chose à ajouter? Puisque je vous dit que j'ai créer se forum merde alors!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> Avant toutes choses! -> presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation