ojamajo doremi next generation Index du Forum
La descendance des Ojamajo decouvre la magie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> L'ecole! -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akie fut dans les nuages pendant tout le cours, quand la sonnerie retentit, elle ouvrit son sac et trouva une petite boîte, elle s'y attendait à vrai dire car cela faisait quelques temps qu'elle trouvait toutes les semaines une boîte de pâtisserie et une petite carte dans son sac. Il s'agissait là de mitarashi dango, que Akie adorait! Elle descendit les escaliers et alla rejoindre sa soeur, laissant Key et Lilly dans la salle de classe. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Localisation: Hin hin... dans ma chambre, en plein dans les rayons duu soleil XD
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akae attendait sa soeur sur son mur favori. Lorsqu'elle la vit, elle lui offrit des barres chocolatées et des bonbons au caramel; puis lui demanda : Est-ce que t'as enfin trouvé qui était ton admirateur secret ?
Après avoir posé cette question, elle prit une barre chocolatée, puis commença à la lécher, comme les chats. Se rendant compte que c'était un peu vulgaire, d'une certaine façon, elle la croqua. Elle attendait toujours la réponse de sa soeur.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:08 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akie rougit sur le coup, elle fut si gênée qu'elle croqua la barre de chocolat de toute ses forces et en arracha presque la moitié, elle finie par répondre:
"J'en sais rien mais tant que j'ai de bonnes choses à manger... Je penses que si j'apprend qui il est il arrêtera de me déposer des cadeaux et ce serait vraiment ennuyeux... J'aime tellement me demander ce qu'il m'attend dans mon cartable toutes les semaines!"

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Localisation: Hin hin... dans ma chambre, en plein dans les rayons duu soleil XD
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akae explosa de rire, puis, voyant le regard noir que lui adressait sa soeur, elle se recroquevilla. Elle lui répondit : Et... t'aimerais peut-être que ce soit quelqu'un de particulier, je sais pas, moi... Key peut-être? Mmmh... j'ai compris, en fait, t'as peur que ce soit quelqu'un d'autre, et donc tu veux pouvoir croire que c'est Key, c'est ça???

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akie devint alors rouge comme une tomate, elle faisait une concurrence rude à toutes les écrevisses de la planète. Elle fit non de la tête et répondit:
"Cela ne te regarde pas pour commencer... Et puis... Je ne veux pas savoir C'EST TOUT!"

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akae étouffa un éclat de rire, puis lui répondit : Eh ben, moi, je sais qui c'est, je l'ai vu faire. Mais... qui te dit que ce n'est pas une fille ?? 
Elle se remit à rire mais stoppa net en regardant sa soeur toute rouge, les yeux lançant des éclairs.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akie fixa sa soeur, l'air surpris elle s'écria:
"Arrêeeete!!!!! Me dis pas que.... Tu te fous de moi?"

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akae lui répondit avec une pointe d'ironie dans la voie:
Tu veux... le savoir ??????

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akie détourna le regard et murmura:
"De toute manière si je te dis oui tu ne me le dira pas... Autant dire non tout de suite."

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akae la regarda avec étonnement avant de lui répondre : Je veux bien te le dire, je le jure sur mon honneur de fan de hard rock américain!!
Elle lui adressa un clin d’oeil et attendit sa réponse.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akie reflechis une fraction de seconde puis décida de se jeter sur l'occasion.
"J'veux savoir oui!" S'écria t'elle "et si tu me mens je m'en rendrais bien compte!"

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akae lui sourit et lui dit alors : C'est Key. Je l'ai vu, quand je séchais les cours!

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

A ces mots, mes joues devinrent rouges, bientôt c'est tout mon visage qui se changea en tomate géante, j'agita les bras et cria:
"K... K... KEY?"
Je repris mon calme et assura en regardant ailleurs:
"Noon, c'est un ami d'enfance, il ne peut pas être.."

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akae fit la moue et lui dit que si. Elle était plutôt jalouse mais elle ne voulait pas l'avouer à sa jumelle.
Elle lui dit :
"Bah si."

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akie cacha son visage dans ses mains:
"Tu n'es pas sérieuse quand tu dis ça?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> L'ecole! -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation