ojamajo doremi next generation Index du Forum
La descendance des Ojamajo decouvre la magie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> L'ecole! -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilly Tetsuya
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Ce matin là, madame Elric n'avait pas annoncé l'arivée d'une nouvelle élève mais la venue d'une jeune fille qui avait été très malade pendant une grande partie de son année et toute l'année précedente et dévait être dans cette classe, elle avait en suite demander à chacun de lui faire un chaleur acceuil, puis avait dit d'une voix douce:
"Tu peux entrer Lilly."
La porte s'ouvrit et une petite fille entra timidement, la filette avait de longs cheveux indigo et ses yeux étaient de la même couleur, elle portait une jupe en jeans et un chemisier bleu clair, portait son cartable à la main et sa veste en jeans sur le bras, elle avait l'air très timide. Lilly se tourna vers la classe et salua les autre élèves. Elle se présenta.
"Euh... Bonjour... Je... Euh... Je m'appelles Lilly Tetsuya, je suis la petite soeur de Key et... Je voudrais qu'on soit tous amis..."
Madame Elric lui indiqua une place mais Lilly demanda à être à coté de son frère car cela faisait longtemps qu'elle n'était pas à l'école et voulait qu'il l'aide lui et pas un autre. L'ami de Key fut obligé de se décaller mais comme tout les autres il était sous le charme, et pour cause: Lilly était jolie et sa petite voix était douce, elle parlait timidement, semblait très feminine, c'était une fille comme on en avait très peu dans la classe. Lilly n'ue pas de mal à suivre le cours, à la récréation, les élèves se jetrent sur Lilly avant qu'elle ne pu dire un mot, elle begayait et n'arrivait pas à repondre à toutes les questions: "tu es vraiment la soeur de Key?", "Lilly c'est ton vrai prénom?", "Comment ca se fait que vous êtes dans la même classe?", "Tu as un petit copain?", "Tes cheveux sont vraiment de cette couleur?", "Tu étais dans quel hopital?", "quesque tu aimes manger?", "Tu aimes les chiens? Les chats?", "Tu joues d'un instrument?", "Tu aimes le théatre?" ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Localisation: Hin hin... dans ma chambre, en plein dans les rayons duu soleil XD
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akae avait séché les cours, comme à son habitude, et avait suivi les cours dehors, sur son mur, juste en face de la fenêtre de leur classe. Akae avait déjà vu cette jeune fille quelque part mais avait complètement oublié où. Comme c'était la petite soeur de Key, elle préféra ne pas déjeuner au self et alla dans un restaurant (japonais, naturellement) et pris des sushis. Lorsqu'elle revint à l'école Misora, elle commença à dessiner le magnifique chaton qui se trouvait à sa droite.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Key et Akie avaient chassés les "journalistes" tant bien que mal, cette fille! elle disait quelque chose à Akie, elle l'avait déjà vu... Ou pas! Mais c'était la soeur de Key, elle savait qu'il avait été adopté mais pas qu'il avait une soeur, probablement adoptée aussi. Elle invita Lilly a manger à sa table.

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Localisation: Hin hin... dans ma chambre, en plein dans les rayons duu soleil XD
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akae détestait vraiment Key, elle ne pouvait même plus le voir. Lorsqu'elle le vu avec une autre fille que Akie, elle éclata de colère. Elle envoya un SMS à sa soeur : Je savai ps ke Key sortai ac 1 fille 

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akie entendit soudainement un BIP sortant de la poche de son pull à nekomimi, elle saissit son téléphone: "tu as un SMS! De Akae." Elle ouvrit le message et lu: Je savai ps ke Key sortai ac 1 fille. Akie soupira, si sa soeur venait en classe, à l’intérieur! elle saurait qu'ils sont frères et soeurs!! Akie tapa alors: "1 fille ac les cheveu indigo? si c elle c sa soeur." elle envoya cela à Akae et rangea son téléphone. 

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akae lui répondit : Nn, c ps sa soeur, elle a une aura différente 2 celle 2 Key & en + elle a ps les cheveux indigos

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Une aura différente? Normale, Lilly était certainement adoptée elle aussi mais si ce n'était pas elle que se passait il!? Akie répondit alors au SMS de sa soeur par un: j'vais d'mandé à Lilly! 

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akae lui répondit : Tu devrais pas lui faire confiance

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Ne pas faire confiance à Lilly? Et pourquoi pas? Elle était gentille, d'ailleurs elle n'avait rien à voir avec Key, ce n'était pas la même personne. Akie tapa: Mè t'a koi ac la famille 2 Key?

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akae ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que Key était un sorcier, sa soeur était donc du mauvais côté... Elle ne répondit pas à sa soeur.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Lilly Tetsuya
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Lilly regardait Akie qui semblait énervée après son téléphone, pour la calmer, elle lui proposa quelques dango car elle avait déjà appris d'elle qu'elle adorait la nourriture!
"Dit Akie, je sais pas si je vais reussir à les finir, tu en veux?"

dango ====> http://fr.wikipedia.org/wiki/Dango

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akie était persuadée que Lilly était une bonne fille, elle accepta les dango avec joie et n’hésita pas à en proposer à Key... Quand elle s'apperçu qu'il n'était pas là.
"Eh Lilly! Tu sais où est allé ton frère?"

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akae entendit un bruit provenant de l'autre bout de la cour, derrière les buissons. Elle se leva de son mur, puis grimpa dans l'arbre le plus proche des buissons et regarda ce qui se passait. Elle étouffa un cri de surprise en voyant Key dans une tenue similaire à celle de Alexandro van Jaund'oeuf, en train de créer une sorte de mitarashi dango et d'écrire une carte au nom de "Akie Harukaze". Elle retourna sur son mur et le regarda faire. Elle était très étonnée que Key puisse avoir la générosité d'offrir dans mitarashi dangos à sa soeur.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Key Tetsuya
magiciens
magiciens

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Dans ses magnifiques vêtements blancs, Key était en train de préparer un cadeau à Akie qu'il glisserait dans son sac dés qu'elle ne regardera pas. Il avait commencé à faire cela le moi précédent et ne s'était pas arrêté. Il se faisait appelé sur ses carte "le protecteur secret de Akie". Jusque là personne ne l'avait encore découvert, même pas sa soeur qui savait pertinemment qu'il était un magicien.

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric] Répondre en citant

Akae était sans voix. Elle le regarda faire encore un petit peu, puis abandonna son "espionnage" pour s'acheter des barres chocolatées et des bonbons au caramel. Lorsqu'elle revint, la cloche annonçant la reprise des cours avait sonné; elle s'installa sur son mur favori et nota la plupart des cours. Lorsqu'elle en eut assez, elle commença à dessiner un chat puis s'endormit.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Lilly entre en scène [PV la classe de madame Elric]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> L'ecole! -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation