ojamajo doremi next generation Index du Forum
La descendance des Ojamajo decouvre la magie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Vive la mer [PV Classe de Mme Elric]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> Hors de la ville -> La plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: Vive la mer [PV Classe de Mme Elric] Répondre en citant

Le jour du voyage à la mer était enfin arrivé. Le bus était parti la veille au soir, le chauffeur avait conduit toute la nuit pour arriver le matin sur la plage. Les élèves avaient chahutés puis c'étaient calmés, la tête posée sur l'épaule de sa soeur, Akae, Akie dormait paisiblement. Les rideaux aux fenêtres étaient presque tous restés ouverts et au petit matin, la lumière avait traversé les vitres pour réveiller les moins fénéants, parmis eux: Lilly, Key et madame Elric. Ceux là se partageaient  les gâteaux qu'il restait de leur soirée, gardant quelques Daifuku Ichigo, Key avait assuré qu'il les donnerait à Akie qui en était très friande. Ce n'est qu'une heure plus tard que les rayons du soleil avaient chatouiller Akie et qu'elle s'était levée. Tout en baillant, elle avait attrapé son sac à dos et était allé s'asseoir entre Key et Lilly.
"B'jour tout le monde... Un MelonPan ça tente quelqu'un?"

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Localisation: Hin hin... dans ma chambre, en plein dans les rayons duu soleil XD
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Vive la mer [PV Classe de Mme Elric] Répondre en citant

Akae s'était mise à dessiner dans son coin toute seule, elle avait envie de se reposer et se mit à dessiner sa soeur.
Ce jour-là, elle avait mis un T-shirt à manches courtes avec capuche, un short en jean, auquel elle avait accroché une chaîne et des converses noires. Elle avait laissé ses longs cheveux détachés et les avait bouclés la veille. Lorsqu'elle eu fini son dessin, elle remarqua que, contrairement à son dessin, Akie avait la main de Key sur le bas de son dos, elle jeta un sort à Key pour qu'il reçoive la même douleur que s'il avait reçu une flèche dans la main et se mit à lire Switch Girl.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: Vive la mer [PV Classe de Mme Elric] Répondre en citant

Quand tout le monde fut bien réveillé, pour distraire ceux qui avaient faims, quelques élèves décidèrent d'organiser un Karaoké dans le bus. Lily en sembla ravie, je sentis quelqu'un me prendre la main et m’entraîner vers le milieu du bus, ce même camarade de classe me proposa de chanter en première. Je me demanda si ils étaient tous devenus fous, regarda autour de moi, on semblait attendre que je chante... Je n'avais plus que cela à faire! Je pris le micro et me mit à chanter:
"Yuuhi no naka de futari aizu wo kawasuno
Ashita mata aeruyo ne soreja sayonara My Dear

Sorezore no madobe kara onaji sora wo mite
Yakusokuyo oinori de kokoro sotto awaseyou

Kono yozora no sono mukou futari de egaku
Sore wa himitsu dare nimo himitsu chiisana mahou

Ashita mata aimashoune Asahino oka de"

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Localisation: Hin hin... dans ma chambre, en plein dans les rayons duu soleil XD
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:53 (2011)    Sujet du message: Vive la mer [PV Classe de Mme Elric] Répondre en citant

Akae en avait assez de lire. Elle remarqua que sa soeur chantait. Elle referma son manga et écouta sa soeur jumelle chanter. Elle adorait écouter sa jumelle chanter, ça l'apaisait.

[HS : Je pige que dalle à ce que j'avais écrit avant xD]

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Lilly Tetsuya
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Vive la mer [PV Classe de Mme Elric] Répondre en citant

Lilly avait écouté la chanson de Akie sans faire le moindre bruit, d'ailleurs tout le monde avait fait la même chose, de sorte que bien vite, le silence se mit à régner, encore quelques minutes après la fin de la chanson, puis Key et Lilly commencèrent à applaudir les premiers et les autres suivirent. Lilly commenta:
"Bravo Akie, c'était magnifique!"
Quelques secondes plus tard, on tendit le micro à Lilly, l'élève qui lui donna ajouta aussi:
"Au fait, c'est ton tour Lilly!"
Lilly avait rougit comme une tomate, bégayant qu'elle chantait vraiment très mal. Demandant si elle pouvait déléguer à quelqu'un d'autre mais on ne l'écouta pas, alors qu'elle allait se mettre à chantée, bien obligée, le bus traversa un tunnel puis on pu apercevoir la plage au loin. Tout le monde se jeta alors du même coté du bus et on oublia le karaoké.

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: Vive la mer [PV Classe de Mme Elric] Répondre en citant

Akie avait été assez fière de sa prestation, elle était retournée s'asseoir prêt de sa soeur et était impatiente d'entendre Lilly chanter mais elle n'ue pas cette chance! La lumière du soleil se fit d'un coup plus forte, en regardant par la fenêtre on pouvait à présent observer la mer, c'était merveilleux! Akie regardait, impressionnée, les reflets du soleil sur l'eau. Elle n'avait pas vu cela depuis qu'elle était toutes petites, elle était venue avec sa maman et sa jumelle en vacances mais à l'époque elle ne savait pas nager: c'est à peine si elle marchait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Vive la mer [PV Classe de Mme Elric]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> Hors de la ville -> La plage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation