ojamajo doremi next generation Index du Forum
La descendance des Ojamajo decouvre la magie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Fille de Bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> Avant toutes choses! -> presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanabi Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Fille de Bibi Répondre en citant

Identité:Nom: 

Nom: Harukaze
Prenom: Hanabi
Formule: Hana, Hanabi, Hana, Adachi !

Description:
Description physique: 

Hanabi est de taille normale pour son âge, elle a la peau presque aussi pâle que la porcelaine. Elle a la coupe de sa mère quand elle avait son âge mais pas la même couleur car sa couleur de cheveux à elle est mauve. Elle a des yeux verts mais lorsqu'elle est étonnée ou qu'elle a fait une bêtise, ses yeux sont roses. Elle porte toujours un T-shirt Lulu Castagnette. Elle met parfois un T-shirt à manches longues violet, avec une veste en porcelaine (enfin, qui ressemble à de la porcelaine).  Elle porte beaucoup de chaussures différentes. Elle porte des jupes (souvent roses) et des jeans. 

Description caracterielle:
 Elle est plutôt tête en l'air mais elle a de très bonnes notes. Elle est maladroite, credule, idiote, tête à claque et naïve mais elle reste aimable, gentille, amicale etc... 
Rêves:

Que tu enlèves naïve, l'espèce d'idiote qui écrit ma présentation!

Cauchemards: 

Que la débile mentale qui écrit ma présentation marque encore des conneries.

Il etait une fois:

Passé:  Son passé est banal, celui de la fille de Bibi Harukaze, sa mère l'aimait beaucoup. Il semblerait qu'elle soit cousine avec Key et sa soeur car son père est le frère de la mère de Key.

Present: En ce jour, elle est toujours à la même à l'ecole, et sa naïveté ne vient pas de sa mère mais mère mais plutôt de son père qui a subitement disparut. 
Futur esperé: ... no idea...

(future) Fée: 
Nom: Hana

And you?
Comment avez vous decouverts le forum ? grâce au forum de Doremi Mahou et de Akae Harukaze (je suis Maliki sur Dorémi Mahou)
Comment trouvez vous le forum? J'en sais rien, je viens d'arriver.  Autre chose à ajouter? Non, rien.

Dernière édition par Hanabi Harukaze le Mer 27 Avr - 13:34 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Localisation: Hin hin... dans ma chambre, en plein dans les rayons duu soleil XD
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: Fille de Bibi Répondre en citant

Coucou Hanabi ^^ (ou plutôt Cassoulet XD) 

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Hanabi Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: Fille de Bibi Répondre en citant

Arrête! J'aurais jamais dû te confier ma présentation, heureusement que j'ai réussi à sauver mon rêve et mon cauchemard, pfff... par exemple le truc où t'as mis que ma veste était en porcelaine, mais c'est n'importe quoi! Bon, ok, je t'ai dit de mettre ressembler et tu l'as fait, mais quand même! En plus tu étais sur mon ordi, chez moi et t'as mis ces conneries à la con -dsl pour les bad words-, mais n'importe quoi! T'as de la chance qu'on soient meilleures amies, parce que sinon, j't'aurai fait la gueule.

Bon, désoler pour cette petite conversation avec Maeva mais elle me soûle !

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: Fille de Bibi Répondre en citant

Malgré vos petits problèmes je valide cette fiche!

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Localisation: Hin hin... dans ma chambre, en plein dans les rayons duu soleil XD
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:17 (2011)    Sujet du message: Fille de Bibi Répondre en citant

Désolée, elle est toujours comme ça -_-'
Mais bon, elle a un sens de l'humour exceptionnel! Parfois par contre elle me soule quand elle fait de l'humour mais elle est très sympa et y a une chose que j'adore chez elle, c'est qu'elle se laisse marcher sur les pieds (avec moi seulement en plus !!), hihihi!!!
Nan... je déc en enfin... pas vraiment  Okay

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Hanabi Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:26 (2011)    Sujet du message: Fille de Bibi Répondre en citant

Je tiens ça de mon père !!

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:05 (2011)    Sujet du message: Fille de Bibi Répondre en citant

C'est clair, Did' (didier) a un sens de l'humour phénoménal !

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Hanabi Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: Fille de Bibi Répondre en citant

C'est de père en fille ^^

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Fille de Bibi Répondre en citant

Moi mon père est pas drôle du tout --'

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: Fille de Bibi Répondre en citant

XD j'adore trop ta réponse, tu sais, ça fait, genre :
- Ouah, mon père est trop marrant!
- Moi, mon père, il est pas drôle du tt... *en train de tirer une gueule de merde XD*

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Fille de Bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> Avant toutes choses! -> presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation