ojamajo doremi next generation Index du Forum
La descendance des Ojamajo decouvre la magie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Une nouvelle élève (ou plutôt "Un nouveau chaton")

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> L'ecole! -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitty Harley
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:09 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle élève (ou plutôt "Un nouveau chaton") Répondre en citant

Kitty était en retard pour son premier jour à l'école Misora. Elle se trompait constamment de couloir et elle avait même bousculé quelqu'un! Elle lui avait demandé où se trouvait sa salle et la personne lui avait indiqué la porte qui se trouvait à sa gauche. Elle frappa et une voix répondit :
"Entrez!! "
C'était Mme Elric, elle paraissait jeune et gentille. Kitty entra lentement, terrorisée par les regards qui se tournaient peu à peu vers elle. Mme Elric lui demanda gentiment de se présenter et elle obéit :
Euh... Bonjour, je m'appelle... K-Kitty Harley et, et je suis nouvelle dans cette école. 
Mme Elric lui indiqua sa place, près de Akae et de Akie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Localisation: Hin hin... dans ma chambre, en plein dans les rayons duu soleil XD
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle élève (ou plutôt "Un nouveau chaton") Répondre en citant

Akae lui demanda aussitôt : "Tu viens d'où ? Est-ce que tu crois en la mag... ?"
Akie venait de lui mettre la main sur la bouche avec un regard plein de reproches.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Kagura Senoo
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle élève (ou plutôt "Un nouveau chaton") Répondre en citant

Kagura était venue à l'école comme tout les matins, elle portait un jeans bleu foncé, un T-shirt rouge écarlate tout simple, une veste sans manche en jeans et une paires de baskets Nike rouge pétant. Ses cheveux écarlates étaient restés lâchés; une mèche de ses cheveux remontait et ne semblait pas éprouver l'envie de descendre. Elle s'était assise à sa place habituelle, deux tables plus loin que les jumelles. Akae avait lancé la conversation avec Kitty, la nouvelle, tout les autres élèves l'avait suivit, bombardant la pauvre fillette de questions. Voyant qu'elle était débordée, Kagura se leva et cria:
"Laissez là un peu respirer, vous lui faites peur!"

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle élève (ou plutôt "Un nouveau chaton") Répondre en citant

Akie était assez surprise car sa soeur était habituée à sécher les cours, elle devait être venue juste pour faire la connaissance de la nouvelle! Elle était vraiment mignonne d'ailleurs avec ses cheveux violets et ses oreilles de chat. La jeune fille, vêtue d'un short en jeans et d'un T-shirt jaune pâle, avait ue un peu de mal à suivre. Tout les élèves s'étaient d'un coup rués sur cette pauvre Kitty et seule Kagura et elles étaient encore assise. Bien vite, la jeune fille se leva et cria sur les autres élèves, impressionnée, Akie fit de même, se levant à son tour, elle ajouta:
"Kagura a raison, cette pauvre Kitty va finir dans les pommes!"
Elle attrapa la main de Kitty et sortit de la salle sans demander son reste. Une fois dans le couloir elle ajouta:
"Ma pauvre, cela ne doit pas être facile d'être nouvelle!"

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Localisation: Hin hin... dans ma chambre, en plein dans les rayons duu soleil XD
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle élève (ou plutôt "Un nouveau chaton") Répondre en citant

Akae se rendit compte de sa bêtise et se rassit. Elle dit à sa professeur qu'elle ne se sentait pas bien et lui demanda si elle pouvait rentrer chez elle. Sa professeur était d'accord car Akie et elle lui avait fait croire que Akae avait un maladie, la professeur acquiesça donc et lui dit de se déplacer silencieusement pour ne pas déranger les autres classes. Akae la remercia et sortit discrètement de la salle de classe. Elle retrouva sa soeur et s'excusa puis lui dit : "J'y vais, j'ai dit à la prof que je me sentais pas bien. On se retrouve ce soir, à la maison."
Akae baissa la tête, attendant que sa soeur jumelle la gronde.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle élève (ou plutôt "Un nouveau chaton") Répondre en citant

Contrairement à ce qu'elle pensait, Akie ne gronda pas sa jumelle, ce n'était pas de sa faute. Les autres élèves avaient été un peu trop précipités et n'avait pas laissés le temps à Kitty de comprendre ce qu'il se passait. Elle se contenta de dire à sa soeur:
"A ce soir alors... Au fait... Ce n'est en rien ta faute, ce qu'il s'est passé..."
Puis, elle se tourna à nouveau vers Kitty qui semblait remise, elle lui dit alors:
"Kitty... Si tu me permets de t’appeler comme cela... Respire un bon coup, on va retourner dans la classe, madame Elric doit avoir réussit à calmer le jeu."

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle élève (ou plutôt "Un nouveau chaton") Répondre en citant

Akae était extrêmement honteuse du comportement qu'elle avait eu. Elle sauta avec souplesse sur le mur qui se trouvait en face de la salle de classe et sortit son cahier de graffitis. Elle s'en voulait et se dit qu'elle pourrait acheter des dango natures à Kitty pour se faire pardonner. Elle sortit donc son porte-monnaie de la toute petite poche avant de son sac et compta le nombre d'argent qu'il contenait. Elle avait 24, 52 Yens et elle avait assez pour se payer des dangos. Elle se dirigea donc vers le supermarché dans lequel elle allait toujours quand elle avait un petit creux et s'acheta des dangos. Elle rentra ensuite chez elle et prépara du papier cadeau pour emballer le paquet de dangos. Elle emballa les dangos après être partie chercher du scotch et le résultat était plutôt bien. Elle monta dans sa chambre et posa le paquet sur son bureau puis redescendit pour jouer à la Wii.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle élève (ou plutôt "Un nouveau chaton") Répondre en citant

Effectivement, Elric-sensei avait calmé le jeu. Quelle femme extra-ordinaire! Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à Akae, j'avais laissé toute ma concentration pour observer la pluie qui s'était mise à tomber. A la pause de midi, je demanda à Key de me couvrir et partit sur mon balai. J'arriva trempée à la maison. Je me posa et tenta d'ouvrir la porte, je constata que j'avais oublié la clé alors je jeta un sort avant d'entrer. J'appella:
"Akae!!"

Lilly Tetsuya
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle élève (ou plutôt "Un nouveau chaton") Répondre en citant

C'était la pause de midi. Lilly songeait à autre chose, elle toussa et regarda dans le vide. Seule, elle ignorait où Key était allé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle élève (ou plutôt "Un nouveau chaton")

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> L'ecole! -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation