ojamajo doremi next generation Index du Forum
La descendance des Ojamajo decouvre la magie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Les jumelles Harukaze
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> La ville -> la grande place
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Localisation: Hin hin... dans ma chambre, en plein dans les rayons duu soleil XD
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Les jumelles Harukaze Répondre en citant

Akae ne comprenais pas un traître mot. Elle demanda en s'écartant de plus en plus de Key : 
Euh... magie... pas exister ? 
Elle retomba dans les pommes.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Les jumelles Harukaze Répondre en citant

Akie compris l'urgence, elle porta Akae dans le lit où elle l'avait mise tout à l'heure et fonça vers le château de la reine Flora.

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Localisation: Hin hin... dans ma chambre, en plein dans les rayons duu soleil XD
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: Les jumelles Harukaze Répondre en citant

Akae se réveilla. C'était la nuit et elle venait de retrouver sa mémoire et elle savait tout ce qui s'était passé avant qu'elle ne perde la mémoire. C'était la seule chose qu'elle ne savait pas, elle avait été amnésique durant plus de 10 heures!

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: Les jumelles Harukaze Répondre en citant

Akie n'avait pas ue le temps d'arriver au château que Maggie l'avait appelé, elle était rentrée à la boutique où Akae venait de se réveillée, elle s'approcha de son lit en souriant.

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: Les jumelles Harukaze Répondre en citant

Akae lui dit : Yo! How are you ?
Il n'y avait qu'un seul problème... elle parlait anglais au lieu de parler japonais.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Les jumelles Harukaze Répondre en citant

Akie comprenait l'anglais mais un tout petit peu et dit:
"Sorry, i speak japanese better than english, can you speak japanese?"

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Les jumelles Harukaze Répondre en citant

Akae répondit : I don't understand very well japanese... I'm sorry, I don't know why! I know it, I'm japanese but I can't... I'm really sorry...

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Les jumelles Harukaze Répondre en citant

Akie se tapa la tête contre le mur et hurla:
"KUSOOO!!!! Naze watashi ga Key toshite eigo o hanasu nodesu ka? Watashi wa Key no yōna chiteki de wa naikarada naze!"
(MERDE!!! Pourquoi je ne parle pas anglais comme Key? Pourquoi je ne suis pas une intello comme Key!!)

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Les jumelles Harukaze Répondre en citant

Akae ne comprenait rien de rien et elle se cogna la tête contre le mur :
SHIIIIIIT! WHY DON'T I REMEMBER JAPANEEEEEESE !?
(MEEEEEERDE! POURQUOI JE COMPRENDS PLUS LE JAPONAIS?!)

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:05 (2011)    Sujet du message: Les jumelles Harukaze Répondre en citant

Akie se mit à rire, Akae était bien sa soeur jumelle et ce n'était pas que pour l'apparence!

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:20 (2011)    Sujet du message: Les jumelles Harukaze Répondre en citant

Akae demanda aussitôt : Can you ask the queen that if I could eat or drink something that could change my language, please ?
(Tu peux demander à la reine si je pourrais manger ou boire quelque chose qui pourrais me changer ma langue, s'te plaît ?)

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Les jumelles Harukaze Répondre en citant

Akie acquissa et se rendit à nouveau dans le monde magique, quand elle arriva au château elle expliqua à l a reine qu'Akae s'était évanouit et que quand elle s'était réveillée elle parlait anglais, la reine lui donna un flacon plein d'un liquide violet très foncé, c'était un peu inquiétant mais Akie le rapporta quand même à sa soeur.

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:12 (2011)    Sujet du message: Les jumelles Harukaze Répondre en citant

Akae aperçut le flacon de couleur douteuse. Elle avait très peur de cette boisson chelou, et si la reine s'était trompée, et si elle allait mourir ?! Elle but quand même. La jeune japonaise s'évanouit pendant de très longues heures...

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: Les jumelles Harukaze Répondre en citant

Akie attrapa sa soeur par les épaules elle la secoua de toute ses forces jusqu'à ce qu'elle se reveille. 

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: Les jumelles Harukaze Répondre en citant

Akae essaya de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle fit des gestes pour essayer de faire comprendre à sa soeur qu'elle avait faim et qu'elle ne pouvait pas parler mais elle n'était pas douée pour ce genre de choses et le résultat fit que sa soeur comprit que Akae voulait aller aux toilettes.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Les jumelles Harukaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> La ville -> la grande place Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation