ojamajo doremi next generation Index du Forum
La descendance des Ojamajo decouvre la magie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

My description ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> Avant toutes choses! -> presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Localisation: Hin hin... dans ma chambre, en plein dans les rayons duu soleil XD
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: My description ^^ Répondre en citant

Identité:Nom:

Nom: Harukaze
Prenom: Akae
Formule:
Pirila Pirili Piri Pira!!!

Description:
Description physique:

Akae est de taille normale pour son âge, elle a la peau presque aussi pâle que la porcelaine. Elle a de longs cheveux blonds qui lui arrivent aux cuisses. Elle a des yeux bleus nuits. Elle ressemble beaucoup à sa soeur jumelle Akie. Elle porte toujours un T-shirt noir où il y a écrit I love rock en couleur rouge sang avec des fausses taches de sang faites exprès. Elle met parfois un T-shirt à manches longues rayé noir et gris foncé, avec - comme toujours - sa fidèle veste en cuir. Elle ne met que des converses noires et ne s'est mise en jupe qu'une seule fois : la fois ou sa soeur jumelle et elle ont echangé leurs vêtements. Elle met un jean bleu foncéavec une chaine accrochée à sa ceinture. Elle met une casquette en jean comme sa soeur. Elle ne cherche même pas à passer inapercue, elle trouve cela inutile.

Description caracterielle:
 Elle sèche les cours mais est très intelligente, elle suit quand même les cours mais elle est simplement dehors, sur le mur juste à coté de la fenêtre de la classe. Elle passe le trois quart du temps à dessiner. Elle est maladroite, curieuse, entêtée, credule, idiote, tête à claque et tête de linote mais elle reste une fille bien: aimable, gentille, amicale etc... elle et sa soeur sont les meilleures de la classe.
Rêves:

Être tranquille... mais il y a autre chose... que vous ne saurez pas !

Cauchemards:

... Que sa soeur préfère Key à elle.

Il etait une fois:

Passé:  Son passé est banal, celui de la fille de Doremi Harukaze, sa mère l'aimait beaucoup et lui pasait la plupart de ses caprices mais interieurement elle avait mal, la ressemblence entre Akie, Akae et Flora bébé lui faisait mal. Jamais Akae ne fut au courant mais elle savait qu'il y avait quelque chose qui boulversait sa mère.

Present: En ce jour, elle est toujours à la même à l'ecole, cette jeune fille qui est insolente, rêvasse quand même (c'est de famille -_-'). Face à sa mère elle changeait radicalement, radieuse, amicale, adorable... Quelque chose me dit que sa vie va bientôt changer oui j'en suis sûre.
Futur esperé: Aucune idée!

(future) Fée:
Nom: Akai
photo:

And you?
Comment avez vous decouverts le forum ? grâce au forum de Doremi Mahou
Comment trouvez vous le forum? J'en sais rien, je viens d'arriver, mais je pense qu'il sera bien, vu que c'est Akie qui l'a fait ^^ Autre chose à ajouter? Non, rien.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Dernière édition par Akae Harukaze le Mer 9 Mar - 18:39 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: My description ^^ Répondre en citant

(Aka sa veut dire rouge lol)

Je valide ta fiche! bon rP! =D

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Localisation: Hin hin... dans ma chambre, en plein dans les rayons duu soleil XD
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: My description ^^ Répondre en citant

Ah ouiiiiii!! J'ai pas fait exprès -_-'

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: My description ^^ Répondre en citant

C'est pas si grave personne s'en rendre compte, "Aka" est le nom de la couleur, l''adjectif est "Akai" donc en général on entend "Akai" plutôt que "Aka".

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: My description ^^ Répondre en citant

Mouais... bon, c'pas grave, sauf si tu veux que je change !!

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: My description ^^ Répondre en citant

Mais non! ^-^

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: My description ^^ Répondre en citant

Trop tard ^^'

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: My description ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> Avant toutes choses! -> presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation