ojamajo doremi next generation Index du Forum
La descendance des Ojamajo decouvre la magie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> L'ecole! -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akie la regarda avec un sourire doux et lança:
"C'est vrai que c'est étrange..."

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Localisation: Hin hin... dans ma chambre, en plein dans les rayons duu soleil XD
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akae demanda à sa soeur : J'ai un peu... faim, est-ce que je peux avoir... des rame...n ?
Mais avant que sa soeur n'ait le temps de dire ouf, elle retomba dans les pommes.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akie s'en serait douté, elle descendit tout de même préparer le bol de ramen demandé par sa soeur. Il le posa sur sa table de chevet avec un petit mot et redescendit les escaliers pour faire un peu de ménage, savant que sa soeur allait se réveiller. Soudain on entendit un coup de sonnette, rien de plus normal c'était l'heure de la sortie de l'école et quelqu'un avait voulut prendre de leurs nouvelles surement.

Lilly Tetsuya
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Lilly s'était changé en son frère pour apporter les affaires d'Akie et d'Akae jusque chez elles. "Il" sonna à la porte et quand Akie vint lui ouvrir "il" commença à bégayer:
"Je... Voulais prendre de vos nouvelles et j'en ai profité pour ramener vos affaires... C'est par ma faute que la dispute a débuter alors évidement..."

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Localisation: Hin hin... dans ma chambre, en plein dans les rayons duu soleil XD
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akae était descendue, lorsqu'elle aperçut "Key", elle se mit en colère et lui cria :
Jarte! Saleté, j'te détest...
Elle retomba dans les pommes.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akie se précipita quand sa soeur s'évanouie à nouveau, elle la porta jusqu'au canapé et renvoya Key, disant qu'il valait mieux éviter ce genre de situation.

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akae reprit connaissance mais sa soeur parlait avec Key alors elle fit semblant de dormir.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Après avoir jeté Key dehors, Akie attrapa un cahier sur la bibliothèque et s'installa au piano pour s'entrainer comme sa mère lui avait appris, elle joua:

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akae se leva discrètement et alla dans la cuisine car elle avait faim mais elle fit tomber la boîte de Sprits et sa soeur accourut pour voir ce qui s'était passé. 

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akie avait fait une fausse note et s'était précipité dans la cuisine, elle avait ramassé ce qui était tomber et avait sorti une deuxième boîte du placard.

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:09 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akae s'était cachée sous la table qui était recouverte d'une belle nappe en soie. Quand sa soeur ressortit de la cuisine, Akae se précipita vers la fenêtre mais sa soeur poussa un cri. Elle venait de découvrir que sa soeur n'était plus dans le canapé/lit. Akae sauta du 2ème étage de leur maison par la fenêtre et partit en courant vers la maison de son meilleur ami, dont elle était amoureuse.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

[Ah bin elle a de quoi critiquer Akae!!! C'est pas juste!]

Après mure réflexion Akie, qui connaissait sa soeur mieux que personne, compris où elel était passé et décida de l'attendre en jouant.

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

[jouant à quoi ? XD ]
Akae sonna à la porte de Louis, un jeune garçon de l'âge de Akae et qui était français, c'était aussi son meilleur ami. Il ouvrit la porte et lorsqu'il vit Akae, il lui sauta au cou:
Akaeeeee!! ça fait longtemps !!! T_T 
 Remarquant que son attitude était pour le moins suspecte, il se reprit aussitôt:
Encore et toujours pleine de conneries ?
Akae lui fit un grand sourire et acquiesça. Elle resta plus de 4 heures là-bas. Sa soeur s'inquiéta. 

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

[Bin en jouant du piano]

Akie commença à s’inquiéter, elle monta sur son balai et aller taper au carreau de la fenêtre de la chambre de Key, peu être savait il quelque chose lui! Déçue qu'il ne soit même pas chez lui, elle alla à la boutique et n'y trouva même pas Maggie, elle repris son apparence d'humaine et chercha en ville.

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

[ah, ok!]
Akae lut dans les pensées de sa soeur et elle la vit en train de la chercher. Elle demanda à Louis si elle pouvait se cacher dans le placard de sa chambre à ce dernier, je suppose que vous savez ce qu'il lui répondit! 
Oui, si tu veux!

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> L'ecole! -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation