ojamajo doremi next generation Index du Forum
La descendance des Ojamajo decouvre la magie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> L'ecole! -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Localisation: Hin hin... dans ma chambre, en plein dans les rayons duu soleil XD
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akae eu peur... que faire ? Quelle malchance elle avait! De plus, elle venait de se fâcher avec sa soeur...
Elle dit à sa prof: Excusez moi, je n'étais pas là ce matin et les autres jours parce que ma tête et mon ventre me faisaient souffrir, je suis vraiment désolée.
Puis elle partit.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akie repartie à la poursuite de Akae, presque désespérée de la rattraper un jour.

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Localisation: Hin hin... dans ma chambre, en plein dans les rayons duu soleil XD
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akae courut jusqu'à la boutique magique puis aperçut Maggi Grigri. Elle lui demanda : J'aimerais pouvoir être une apprentie sorcière.
Maggi sortit une console magique et la lui donna, elle lui dit : Enfin quelqu'un qui a de la volonté... je suppose que tu sais comment faire.
Akae ne prit pas la peine de répondre. Elle commença sa transformation et elle finit avec une étrange tenue d'apprentie sorcière (du moins, c'est ce qu'elle pensait). Elle testa tout de suite : 
Pirila Pirili Piri Pira!! Qu'une barrière magique pour bloquer Akie apparaisse!!! 
Elle réussit son tour et Maggi la félicita.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Désespérée, Akie s'écroula, elle se mit à pleurer, puis, elle se tourna, il n'y avait personne dans le couloir. Akie attrappa sa console et se transforma, puis elle appuya ses les boutons pour faire apparaître son cracordéon. 
"Pirili Pirila Piri Piri! Amène moi prêt d'Akae!"
Akie se téléporta en un clin d'oeil auprès de sa soeur jumelle, elle faillit pleurer.

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akae se demanda comment sa jumelle avait fait. Elle en avait plus qu'assez de Key.
Elle devait vraiment les séparer...
Elle dit : Pirila Pirili Piri Pira ! Que je me transforme en chat!!
Elle se transforma en chat puis partie en courant vers sa maison.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akie cria de toute ses force:
"AKAE!"
Puis elle appuya sur les boutons de sa console pour faire apparaître son balai et se mit à suivre Akae.

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:37 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akae en avait assez, elle se retransforma en sorcière et prit son balai magique pour aller dans la direction opposée à celle de sa soeur. Lorsqu'elle vit sa soeur tomber, elle eut si mal au coeur pour elle qu'elle alla la chercher...

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akie avait atterrit sur le toit d'un immeuble, elle s'était étalée de tout son long, finalement, elle repris ses esprits en quelques dizaines de secondes, elle se frotta la tête en laissant échapper un soupire de douleur, mais comment avait elle fait pour tomber? Elle maîtrisait très bien son balai et ne manquait en aucun cas d’énergie, quelque chose l'avait distrait mais quoi? La jeune fille voulut récupérer son balai, tombé un mètre plus loin mais ne parvint pas à se relever.

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Sa soeur prise de pitié alla la chercher mais elle se retrouva nez à nez avec un étrange individu...

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akie n'avait pas vu la personne étrange et voulait vraiment rentrer chez elle, elle demanda à sa soeur:
"Akae.... Oublions, demain on arrangera cette affaire.... Donne moi mon balai, je veux rentrer à la maison s'il te plait..."

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:52 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akae reconnut Alexandro et fut prise d'une peur sans nom. Elle avait entendu sa soeur mais cette dernière n'avait pas vu l'étrange individu... Akae cria :
Akieeeeee!!!! Viens, je t'en supplie ! Aide-m...
Alexandro venait de la pousser vers le sol, sur lequel elle tomba violemment. Sa soeur accourut mais elle fut pétrifiée lorsqu'elle vit le visage ensanglanté de sa soeur jumelle qui venait de s'évanouir...

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Lilly Tetsuya
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Soudain une étrange apprentie surgit de nul par, ses cheveux étaient indigo et son costume de même couleur, elle cria:
"Liluli, Lilula, lila li!! Soit emporté par le vent vil être maléfique!!"
La puissance de l'apprentie était modifiée quand les étoiles brillaient mais malheureusement il faisait jour! Mais une puissance différente réalisa son sort: celle de son frère qui la surveillait du haut d'un autre immeuble, sachant pourtant qu'elle était malade! Après cela Lilly disparue.

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akae ne savait pas que Lilly était la soeur de Key alors elle n'eut pas cette haine qui l'envahissait dès qu'elle voyait Key.
Elle voulut remercier la jeune fille qui l'avait sauvée mais elle avait disparue. Elle se releva, non sans peine et reperdit connaissance. 

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akie secoua sa soeur puis elle la porta et la ramena à la maison, savant déjà que sa mère n'y serait pas car elle travaillait à cette heure, Akie étant une assez bonne infirmière decida de soigner sa soeur, elle pansa ses blessures et après l'avoir allongée dans son lit, etc... après tout ces soins Akae ne devrait pas tarder à retrouver connaissance.

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akae se reveilla en sursaut, elle venait de faire un drôle de rêve! Elle s'était retrouvée nez à nez avec Alexandro et une jeune fille aux cheveux indigo l'avait sauvée. Elle vit sa soeur et la prit dans ses bras, la serrant si fort qu'elle s'étouffait un peu.
Akae lui raconta son rêve (qui était la réalité, vous le savez bien) à sa soeur qui décida de ne pas dire à sa soeur que c'était vraie.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> L'ecole! -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation