ojamajo doremi next generation Index du Forum
La descendance des Ojamajo decouvre la magie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> L'ecole! -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayuri Segawa
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Sayuri retourner    vus akie 

quest quii as akie U_U

sayuri sourire

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

"Euh rien je discutais avec Key."
La classe, c'ets l'heure du dejeuner, tout le monde vers le refectoir, Akie fait mine de vouloir preparer quelque chose et tire Key au fond de la salle.

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Localisation: Hin hin... dans ma chambre, en plein dans les rayons duu soleil XD
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akae, la soeur jumelle de Akie, était restée sur le mur en face de leur classe. Elle était particulièrement interressée et ce jour là, elle alla manger au réfectoire. Elle s'assit près de sa soeur très discrètement et la fit sursauter. Lorsqu'elle s'aperçue que Key était à la même table qu'elles (elle ne l'avait pas remarqué avant -_-'), elle fit la moue.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akie était en train de se gaver comme à son habitude mais pendant ce temps elle parle à Key, du comportement de Sayuri qui l'exaspère malgré qu'elle soit son amie. Quand elle voit sa soeur arriver, Akie relève les yeux, elle s'écrie:
"Onee-chan!!"

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Localisation: Hin hin... dans ma chambre, en plein dans les rayons duu soleil XD
Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akae lui répondit sur le même ton : Onee-chan! Tu sais quoi ? Aujourd'hui je vais en cours ! En fait, je suis interressée par ce voyage de classe, hin hin hin...
Elle éclata de rire et s'assit à coté de sa soeur, puis lança un regard démoniaque à Key.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akie rit, elle s'écria:
"CONGRADULATION!!! Applaudissons!!"
Puis Akie se mit à applaudir.

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akae fit semblant d'être une célébrité et salua en faisant comme si elle lancait des fleurs et de l'argent puis commença à manger.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akie se remit à manger tout en expliquant entre deux fourchettes:
"Les équipes pour se promener librement doivent être composées de 3 personnes minimum c'est écrit sur la fiche..."
La jeune fille tendit sa feuille à sa soeur.

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akae lui demanda des explications : QUOI?! Ok, ok, mais il faut qu'on soit toutes les deux ensemble *fait les yeux de biche* Et je veux pas que Key soit avec nous.

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akie détourna le regard:
"Fallait être en classe à la composition tout à l'heure... J'ai demandé à Key parce que les garçons de l'équipe de foot l'on lâchement abandonné et que Sayuri m'a abandonné moi!"

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akae, choquée lui cria dessus : DE TOUTE FAçON, TU PENSES QU'À LUI! ET EN PLUS TU DETOURNES TON REGARD! JE TE RECONNAIS PLUUUUS !!!!!!!!
*se tourne vers Key* TOUT çA C4EST D'TA FAUTE !!!!!

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akie s’énerva, elle hurla:
"TAIT TOI!! Si tu venais pas en classe que quand ça t'arrange?! Et puis d'abord y a plus personne d'autre!"

Akae Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akae finit de manger à la va vite puis partit. Elle ne reviendrait peut-être plus jamais.
Elle dit à sa soeur :
Adieu... peut-être.
Sa soeur allait-elle la rattrapée ? Akae n'en était pas sûre...

I ♥ One Piece !
Particularly Luffy ♥

Trisha Elric
Humains
Humains

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Madame Elric mangeait tranquillement quand elle vit passée Akae Harukaze, élève de sa classe qui de plus n'y était pas ce matin, passer en courant devant sa table pour rejoindre la sortie, Trisha se posta devant elle avec son regard sévère, elle s'apprêtait à la gronder.

Akie Harukaze
Apprentie sorcière
Apprentie sorcière

Boules magiques:
Yen:
MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-] Répondre en citant

Akie avait courut après sa soeur et voila que la dévouée professeur chargée de sa classe, madame Elric, lui lançait une bouée de sauvetage. Akie s'arrêta de courir, fixant la scène, elle ne savait pas trop comment remercier son professeur ni que dire à sa soeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Notre devouée professeur [La classe de Mme Elric -en commencant par Key-]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo doremi next generation Index du Forum -> L'ecole! -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation